"Réinventer, surprendre, émerveiller."
À 25 ans, photographe freelance depuis 2018, Clément Hudry s'est fait une place sur la scène de l'image montagnarde et plus globalement Outdoor. Natif du massif des Aravis, c'est en parcourant les sommets des Alpes et d'ailleurs que cet ancien compétiteur en ski alpin a développé son style et sa vision. Un monde graphique construit autour de la pureté, toujours en quête d'équilibre et de compositions soignées. Ses mots d'ordre : réinventer, surprendre, émerveiller. 
Diplomé d'une école de journalisme, il a rapidement troqué les stylos pour les appareils photo. C'est en pixels qu'il s'amuse désormais à raconter les histoires, à retranscrire les ambiances. 
Autodidacte et passionné de sport d'endurance, il met en permanence son goût de l'effort au service d'une technique qui lui est propre. S'aventurer plus loin que les autres à la recherche d'une image différente est un moteur. 
Amoureux de l'image au sens large et de nature perfectionniste, Clément Hudry adapte aujourd'hui sa vision dans des domaines tels que la photographie immobilière ou la photographie urbaine.
EN IMAGES
Vidéo réalisée par Millet Mountains, client régulier depuis mars 2018.
Back to Top